samedi 30 octobre 2010

Châle Garn Studio

Voilà longtemps que je détaille les modèle Garn Studio.
Finalement, cet été, je me suis lancée. J'ai choisi un modèle simple et hop !!
Je n'aime pas trop les modèles tout texte, pour moi rien ne vaut un diagramme. Et puis, j'ai déjà eu quelques soucis avec des traductions...
J'ai réalisé ce châle en laine Lana Stop, Yes, trouvée en vacances à Trégunc. Oui, en vrai droguée du crochet je ne résiste pas à l'envie d'explorer les boutiques de fil lors de mes congés (mon cher et tendre en est enchanté...)


Il m'a fallu 6 pelotes de laine, un crochet n°4 pour réaliser un châle d'environs 180 cm. J'aurais eu besoin d'une pelote supplémentaire pour obtenir le même effet vague, mais la qualité Yes ne se fait plus (grrr), j'ai donc changé la bordure.

J'adore les variations de couleur de cette laine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire